Foire aux questions
Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions parmi les choix suivants, n'hésitez pas à nous contacter en tout temps et il nous fera plaisir de répondre à toutes vos interrogations.
Qu’arrive t’il si je reçoit ma commande et qu’une ou plusieurs bouteilles sont endommagées?
Ne vous inquiétez pas ! Il vous suffit de vous rendre dans la section contact de notre site web et nous envoyer un e-mail concernant votre commande. Nous allons vérifier le processus de celle-ci et vous revenir dès que possible avec une solution de compensation.
À quel endroit puis-je me procurer votre Balsamumm?
Vous pouvez commander Balsamumm sur notre site dans la section boutique ou à notre établissement familiale restaurant Roberto situé à Montréal, chez Angela & i à Sainte-Julie ou à l'entrepôt Balsamumm.
Puis-je l’utiliser dans la préparation de me desserts?
Certainement! Le gout sucré de notre Balsamumm en fait un ingrédient parfait pour vos recettes sucrées.
Que puis-je cuisiner avec Balsamumm?
Une des plus grande qualité de Balsamumm est sa versatilité, essayez-le avec n’importe quelle recette. Visitez notre section Cuisinez avec Balsamumm pour vous inspirer.
Est-ce que Balsamumm est un produit végétalien?
Toutes nos réduction de vinaigre Balsamumm sont végétaliens.
Est-ce que Balsamumm contient du gluten?
Non. Toutes nos réduction de vinaigre Balsamumm sont sans gluten.
Combien de temps puis-je garder mon Balsamumm après ouverture?
Toutes no réduction de vinaigre Balsamumm sont préparées à base de vinaigre Balsamique, il n’y a pas de date d’expiration.
Dois-je garder réfrigérer ma bouteille de Balsamumm après ouverture?
Non. Nous suggérons de garder votre Balsamumm à température ambiante.
Qui sont les deux personnes sur l’image de votre Logo?
La dame c'est Angela, la “Nonna” des tous et le petit garçon, son fils John D’Angelo.